L'atelier photo propose des séances intermédiaires les lundi pour améliorer vos conaissances sur : la retouche photo : Photoshop, Ligthroom, autre réglages d'appareils... répondez à ce sondage : Cliquez ici pour répondre au sondage
Mardi 26/05/26, Chalet de Thodure à 20h30 - Parking devant la maison de retraite - Michel nous présentera les principes de la retouche avec Affinity, Jean Claude M restituera les travaux du groupe photo de rue, Didier rapportera l'exercice de retouche d'une photo et comme à chaque séance, "lecture et critique" des photos proposées par les membres de l'Atelier, échanges d'infos